Histoire du club | Frouzins Athletic Club Taekwondo
Flux Rss Actualités TaekwondoFlux Rss Actualités Taekwondo

Dossier d'inscription
au club

Le Frouzins Athletic Club Taekwondo est présidé par Mr Serge Peyronnet depuis plus de 10 ans et accueille ses adhérents depuis 2008 au Dojo - 10 Avenue de Gascogne 31270 Frouzins (sur le parking de la Salle des fêtes Latapie).

C'est donc dans des locaux accueillants que Fanny Burguion, le professeur, enseigne sa passion à 190 licenciés, petits et grands. Cette association se complète avec un(e) Trésorier et un(e) secrétaire.

Dès 3 ans révolus, les petits taekwondoïstes peuvent venir se défouler sur les tapis rouges et verts du Dojang. Pas de panique pour les parents, les enfants (comme les adultes d'ailleurs) bénéficient de 3 cours d'essais gratuits, afin de tester leurs aptitudes pour ce sport. Tout le monde peut venir donc gratuitement essayer, de septembre à avril et profiter de ces 3 cours.

Attention toutefois, l'essayer c'est l'adopter ! Beaucoup de jeunes se sont pris de passion pour ce sport et ont évolué jusqu'à la ceinture noire, grâce au dynamisme et à la volonté de leur "maître" Fanny Burguion.

On pourrait d'ailleurs la croire "hyperactive" car elle anime également les cours de Taekwondo à Tournefeuille depuis 2006, sous la Présidence de Mme Hélène Lepape et un Trésorier.

Le Club de Tournefeuille compte aujourd'hui 110 licenciés et les cours se déroulent dans l'ancienne salle de la gym volontaire : 78 Boulevard Charles de Gaulle.

Retrouvez tous les horaires du club ici ainsi que le Règlement intérieur.

Dossier d'inscription

Si vous voulez en savoir plus sur Fanny, vous pouvez visionner les vidéos ci-dessous :

Joindre Fanny BURGUION : 06.36.55.27.82 ou par mail

[001.jpg]